Gants unisexes en laine avec insertion en cuir . Mélange noir

C$70.00
En stock
Gants chaud et durables faits d'un mélange de laine et de nylon provenant des États-Unis, avec une insertion en cuir de cerf sur la paume. La laine de grande qualité évacue l'humidité pour garder les mains sèches et bien au chaud.
Entretien Laver à la main avec un détergent doux. L'insertion de cuir peut être traitée avec une crème ou une huile pour cuir afin de la réhydrater.
Composition 85% laine USA, 15% nylon USA. Insertion en cuir de cerf d'origine éthique.
Lieu de conception New York, États-Unis
Lieu de fabrication Tricoté à Upstate, NY et la finition est faite à Brooklyn, NY
Information sur la taille Les petits doigts sont très étroits et courts, de sorte que la plupart des hommes sont de taille moyenne ou grande

Upstate Stock est né du simple fait qu'il existe toujours une fabrication américaine de la plus haute qualité. La même norme de fabrication d'il y a plusieurs décennies, que très peu de pays peuvent égaler. Au fil des ans, il y a eu une nette diminution dans tous les domaines de la fabrication américaine; les usines qui prospéraient jadis sont en train de disparaître. Upstate Stock est déterminé à réorienter leur attention (ainsi que celle de leur clients) sur les personnes honnêtes et travaillantes qui ont déjà fabriqué nos jeans, nos chemises et nos accessoires pour la majeure partie de l'histoire des États-Unis.