Sandales en cuir LEROS . Noir

C$175.00
En stock
Les sandales à enfiler parfaites pour l’été. Le modèle Leros a une semelle plus épaisse que les autres modèles Kyma, pour un confort ultime, peu importe l'activité. Nous recommandons de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle.
Composition Cuir de vachette au tannage végétal naturel
Lieu de fabrication Fait à la main en Grèce

Ce cuir est naturel et non traité et est donc sensible à l'eau et aux taches, soyez donc prudent et protégez-les avec un spray imperméabilisant. La lumière du soleil peut assombrir le cuir naturel. Les variations subtiles de la couleur du cuir et de l'ombrage sont des caractéristiques naturelles de ce cuir.

Les sandales KYMA sont fabriquées à la main en Grèce avec une gamme de cuir de vachette italienne raffinée. La sandale grecque traditionnelle trouvée dans les ruelles des îles est un produit intemporel lié à l'identité grecque. L'idée principale de KYMA est de préserver ce concept historique dans une une qualité et une élégance supérieure. Leur objectif est de proposer des sandales en cuir grec haut de gamme à l’esthétique minimaliste, alliant le classique au moderne. Chaque style de KYMA est nommé d'après une île grecque reflétant l'esthétique et le caractère unique de chacun.