Porte-Cartes en cuir d'agneau vernis . Mastique

C$115.00
En stock
Ce porte-cartes est un concentré de minimalisme. Avec ses trois emplacements, il peut contenir jusqu’à 10 cartes au format carte de crédit. Il restera malgré tout extra-fin, ce qui lui permettra de trouver tout de même sa place dans toutes les poches.
Format Format carte de crédit : 10 cm x 5,2 cm. Deux emplacements extérieurs et un emplacement central.
Cuir Extérieur en cuir d'agneau vernis provenant de la mégisserie catalane Bassols. Ce cuir est tanné puis vernis pour lui donner cet aspect brillant inimitable. Doublure intégrale en cuir de chèvre, provenant de la tannerie française Alran.
Finition Bords peints à la main et finis à la cire d’abeille. Chaque couture est arrêtée par trois points sellier main
Lieu de conception Paris, France
Lieu de fabrication Réalisé à la main au sein de leur boutique-atelier du marais, à Paris, France

Fondée à Paris en 2015 par Robin Hureau et Robin Nozay, Laperruque est un atelier de maroquinerie artisanale développant des objets minimalistes, fonctionnels et durables. Chacun d’eux est dessiné et confectionné à la main. Leurs cuirs sont sélectionnés pour leur douceur, leur robustesse et leur capacité à se patiner et s’embellir avec le temps.
Réalisant uniquement de petites séries, leurs artisans participent à toutes les étapes de fabrication. Ils manient le savoir-faire traditionnels de la maroquinerie de luxe française avec finesse. De par ce souci du détail, leurs objets s’avèrent d’une qualité impeccable et d’une simplicité déconcertante, aussi élégants à l’intérieur qu’à l’extérieur.